Pessotto Décors

"La créativité au service de votre imaginaire"

Pourquoi Pessotto Décors ...

Peintre décorateur de formation, j'ai envie aujourd'hui de relever ce défi personnel qu'est de satisfaire les envies les plus folles et les plus individuelles de chacun en terme de peinture décorative et/ou de bâtiment. L'envie de faire de votre espace de vie, de travail, un lieu unique et propre à vous. L'envie de permettre aux enfants de grandir dans le monde qui est le leur, en décorant leur chambre pour en faire le lieu de tout leurs rêves, en en faisant le lieu propice au développement de leur imaginaire. En leur donnant l'opportunité de cohabiter, dans cet espace qui leur appartient, avec leurs personnages et héros préférés.
L'envie de satisfaire les même envies chez les parents ! Un Superman dans un bureau ? Un Inspecteur Gadget dans le hall d'entrée ? Sissi dans un salon ? 
Et pour les plus "adultes" d'entre nous, pourquoi pas une belle calligraphie pour une phrase qui vous parle et qui vous ressemble ? Et pourquoi pas !? Une chambre, une salle de séjour, un hall d'entrée, un bureau ... chaque espace est propice à la créativité et à la réalisation de vos envies.
Soyez libres. Soyez fous. Soyez libérés... et soyons-le ensemble !

Les techniques de peinture décorative, notamment la réalisation de fresque murale ou sur panneau, permettent de se faire plaisir en décorant de manière personnalisée chaque espace souhaité, par des jeux de reliefs, d'ombrages, de perspectives.

Vous aimez les "Fleurs Kenzo" version Stickers ? Pas de problème ! Évitez que ce joli végétal ne se décolle après 1 mois et optez pour la version peinture. Ça vous évitera de vous énerver à la pose, de vous énerver à chaque "décollement" de ladite fleur et ça vous évitera de passer un nombre incalculable de minutes à ôter la colle de ce pauvre mur une fois que votre gout aura passé. En plus, la fleur sera unique.

Au-delà de fresques ou de peinture décorative, la peinture en bâtiment permet elle aussi un jeu de couleurs et de déco personnalisée 

Je n'attends plus que vous, vos envies, vos lubies et vos goûts.